LA CRÉATRICE : WANDA ORLOWSKA

Wanda Orlowska travaille au quotidien avec l’âme des plantes… les essences.

Éprise de beauté et de naturel, elle se spécialise dans l’accompagnement esthétique et énergétique que nous apportent les huiles organiques et essentielles. 

Convaincue que l’équilibre est à la source de toute synergie active, elle compose, elle assemble, elle observe, elle harmonise… jusqu’à l’idéal, pour la création de ses formules d’ “AROMA BEAUTÉ” made in Provence.

# L’Éthique

Les Elixirs W sont conçus, élaborés et produits en Provence par ‘Ethique Provence’, dans une démarche globale d'entreprise Éthique et Responsable.

LE BIEN

Engagement éthique dans une sélection rigoureuse d’ingrédients naturels de qualité et certifiés 100% Bio.

LE JUSTE

Engagement éthique dans le choix de ses partenaires et prestataires, privilégiant un savoir-faire local, artisanal et à dimension humaine.

LE BEAU

Engagement éthique dans une vision d’un Monde à préserver, d’une Nature à défendre et d’Hommes à révéler.

Ethique Provence est une entreprise artisanale animée d’un désir de développement durable, à échelle humaine et autour d’un management coopératif. Elle souhaite mettre en valeur le NATUREL, et transmettre une conscience de la plante, de la terre, de l’environnement, de ce qui lie l’homme au monde.

# L'Engagement Artisanal et Responsable

PRODUCTION

La production des Elixirs est réalisée en étroite collaboration avec un laboratoire artisanal local après la validation des formules par des Ingénieurs Chimistes et Experts Cosmétologues.

FABRICATION

Les Flacons, fabriqués en France, sont en verre de qualité médicale et de couleur bleue afin de filtrer la lumière et protéger au mieux les Elixirs. Les étiquettes sont imprimés localement par un professionnel certifié Imprim’Vert. Les étuis en carton recyclable, ont été créés et façonnés spécialement pour W Elixirs par une entreprise régionale.

CERTIFICATION

Les Elixirs W sont ensuite certifiés par Nature & Progrès, un organisme indépendant qui attribue sa mention à des productions respectueuses de l’utilisateur, de la matière et de l’environnement. Cette mention est plus exigeante que les autres mentions « biologiques ».

Enregistrer