w-logo-orange-grand2

W est fier d'être le partenaire d'Anne de Vandière et de l'exposition Tribu/s du Monde au Musée de l'Homme. Notre éthique est partagée et universelle : la mise en valeur de l'homme, de ses mains, de son savoir-faire.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

TRIBU/S DU MONDE

Du 12 octobre 2016 au 2 janvier 2017 au Musée de l’Homme

Un an après son ouverture, le Musée de l’Homme souhaite marquer la rentrée par une conjugaison d’événements qui témoignent de son engagement humaniste en faveur des peuples autochtones aux modes de vie menacés par la destruction de leur environnement. […]

« La photographe Anne de Vandière, dont nous accueillons l’installation photographique « TRIBU/S DU MONDE », témoigne par ses portraits de personnes de 45 ethnies différentes, de la diversité culturelle et de la persistance des savoir-faire à travers les gestes des mains. Elle montre à quel point ces cultures contemporaines sont bien vivantes et cherchent à se maintenir dans des environnements fragilisés. »

Lien: tribusdumonde.org

INFORMATIONS PRATIQUES :MUSÉE DE L’HOMME17, Place du Trocadéro, 75116 ParisMétro : Trocadéro (lignes 6 et 9)www.museedelhomme.frDu 12 octobre 2016 au 2 janvier 2017Ouvert tous les jours, sauf le mardi, de 10 h à 18 hEntrée libre pour l’exposition.Cette programmation est présentée dans le cadre de la saison thématique «Empreintes : l’humanité a rendez-vous au Musée de l’Homme».L’exposition est intégrée à la programmation de Paris Photo 2016 du 10 au 13 novembre 2016.

Enregistrer